C’est officiellement officiel, Ubisoft a déployé hier soir le premier raid de Ghost Recon Breakpoint, le Projet Titan, qui est également le premier raid de la franchise Ghost Recon. Ce raid accueillera quatre joueurs et mettra à l’épreuve leur esprit d’équipe et leurs compétences dans ce qui sera le défi end game le plus difficile du jeu notamment à cause des drones les plus avancés de Skell Technology, les Titans.
Le Projet Titans de Ghost Recon Breakpoint se déroule sur l’ile de Golem, un tout nouveau lieu au large d’Auroa qui peut compter sur un volcan en activité. Et comme si les conditions n’étaient pas assez rudes, les joueurs devront également faire avec une faction de Wolves, les Red Wolves, bien énervée et armée jusqu’aux dents. Quatre boss devront être dézingués dans ce raid : Baal, Super Quantum Computer Core, Gargoyle et Cerberus. Chacun possédant ses mécaniques propres.
Notez que pour torcher de premier Raid de Ghost Recon Breakpoint il est nécessaire d’avoir un niveau d’équipement supérieur à 150. Notez enfin que les modes Facile et Héroïque de ce raid seront introduits début 2020.