Hier soir, Sony dégainait un State of Play uniquement consacré à Ghost of Tsushima. L’occasion de voir beaucoup de gameplay et de faire le plein d’infos sur le nouveau jeu de chez Sucker Punch.

Vidéo du State of Play sur Ghost of Tsushima

Pour s’orienter dans le monde ouvert de Ghost of Tsushima, les développeurs ont opté pour une approche plus immersive qu’une pluie de marqueurs lumineux popant de partout. En effet, le chemin sera indiqué par le vent. Poétique et gracieux. Bien évidemment d’autres indicateurs visuels seront de la partie comme des colonnes de fumée ou des animaux (oiseaux ou renard qu’on peut caresser) à suivre. Pour les plus pressés, le voyage rapide sera au rendez-vous.

Côté combat, il sera possible d’opter pour plusieurs postures et de tuer ses ennemis en un seul coup façon ninja fufu. Enfin, on notera la présence d’un joli mode photo, d’une personnalisation poussée du héro (apparence, skills, …), d’un filtre noir et blanc façon vieux film de samouraïs et des doublages en japonais (que les développeurs recommandent chaudement pour l’immersion).

Pour rappel, Ghost of Tsushima sortira le 17 juillet prochain sur PS4.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Paper Mario: The Origami King se dépliera sur Switch le 17 juillet
Suivant Un nouveau jeu vidéo « Les Schtroumpfs » est en préparation

Commentaires

Laisser un commentaire

Close

ARTICLE SUIVANT

Close

L’épisode 4 de Life is Strange 2 arrivera le 22 août et s’offre une bande-annonce

20/08/2019
Close