Il y a quelques semaines de cela, le YouTuber Spawn Wave annonçait que George R.R. Martin, l’auteur de Game of Thrones, travaillait main dans la main avec From Software à l’élaboration d’un jeu vidéo ambitieux en open world.

Aujourd’hui, un indice semble étayer ces bruits de couloirs. Et la source de cet indice est plus que sure puisqu’il s’agit de George R.R. Martin lui-même. En effet, le gaillard a annoncé via son blog qu’il est actuellement « consultant pour un jeu développé au Japon ». Autant dire que ça corrobore déjà pas mal cette rumeur !

Histoire de vous en dire un peu plus, sachez que d’après différentes sources en provenance de chez VG247 et Gematsu, cette collaboration entre George R.R Marin et From Software s’appellerait Great Rune. Le jeu serait par ailleurs en développement depuis plus de trois ans et tournerait sous l’Unreal Engine 4. En plus de proposer un open world avec des balades à cheval, Great Rune permettrait de choisir entre trois classes jouables tandis que divers éléments des Dark Souls joncheraient le jeu tels que l’aspect multijoueur-coop et les invasions.

Si les rumeurs disent vrais, nous devrions en apprendre prochainement puisque le jeu serait dévoilé au showcase de Microsoft pendant cet E3 2019.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent 4,2 millions de Resident Evil 2 et 2,1 millions de Devil May Cry 5 vendus
Suivant Nintendo arrête Animal Crossing: Pocket Camp et Fire Emblem Heroes en Belgique
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Sans crier gare, Daemon X Machina s’annonce sur PC pour février

03/02/2020
Close