Alors que Yakuza Kiwami, le remake du premier épisode, arrive sous peu, il ne faut pas oublier que le dernier épisode des aventures de Kiryu Kazuma débarquent bientôt avec Yakuza 6 : The Song of Life. L’occasion d’apprécier ce nouveau trailer de gameplay diffusé par Sega.

Yakuza 6 pourrait d’ailleurs être une aventure plus intimiste, puisque Kiryu sort de prison après 3 ans pour découvrir que sa protégée Haruka a disparu de l’orphelinat sur lequel il veille. Bien évidemment, les pas de l’ancien Yakuza le mèneront de nouveau à Kamurocho, où il découvrira que la jeune fille est tombée dans le coma suite à un accident et que c’est maintenant à lui de veiller sur ce qu’elle avait de plus précieux : son enfant. La famille et les sacrifice que l’on doit faire pour elle seront donc au coeur de cette dernière aventure du Dragon de Dojima.

Outre une très belle réalisation, on constate que Kiryu semble bien plus maniable dans ce nouvel épisode.

Pour rappel, cette exclusivité PS4 sera accompagnée d’un Artbook pour les premières éditions, et une collector « After Hours Premium Edition » contenant l’Artbook, deux verres à whisky, deux sous-verre et deux dés en pierre dans un boitier collector.

On a très-très hâte d’y jouer !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Dragon Ball FighterZ envoie les Androïdes et un Collector
Next Une PS4 aux couleurs de Gran Turismo Sport
Close

NEXT STORY

Close

One Punch Man : A Hero Nobody Knows – date de la bêta et vidéo de gameplay

08/10/2019
Close