Sensation de l’E3 2017, Dragon Ball FighterZ dévoile de nouveaux combattants, les très attendus androïdes C-16, C-17 et C-18 !

L’occasion de remontrer Piccolo et Krilin lors de ces événements du mode Histoire, dans une réalisation toujours aussi soignée, ultra-dynamique et respectueuse à l’extrême du manga.

Plus encore, un scénario original accompagnera le titre, dans lequel C-16 revient à la vie accompagné d’une mystérieuse armée et mettent à mal la Team Z.


Un inévitable Collector est également annoncé pour février 2018 sur console, contenant une figurine de Goku de 18cm avec la coloration exclusive « Manga Dimension », 3 Art boards et un Steelbook. L’édition standard et collector bénéficieront en outre de bonus de précommande sous ma forme de m’accès direct à Goku et Vegeta Blue.

La figurine est quand même magnifique…
Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous GWENT dévoile sa campagne scénarisée Thronebreaker
Next Du gameplay pour Yakuza 6 The Song of Life
Close

NEXT STORY

Close

Les GAME AWARDS de la rédac’ : sélection MACHINE DE LA GEN

28/12/2020
Close