Sensation de l’E3 2017, Dragon Ball FighterZ dévoile de nouveaux combattants, les très attendus androïdes C-16, C-17 et C-18 !

L’occasion de remontrer Piccolo et Krilin lors de ces événements du mode Histoire, dans une réalisation toujours aussi soignée, ultra-dynamique et respectueuse à l’extrême du manga.

Plus encore, un scénario original accompagnera le titre, dans lequel C-16 revient à la vie accompagné d’une mystérieuse armée et mettent à mal la Team Z.


Un inévitable Collector est également annoncé pour février 2018 sur console, contenant une figurine de Goku de 18cm avec la coloration exclusive « Manga Dimension », 3 Art boards et un Steelbook. L’édition standard et collector bénéficieront en outre de bonus de précommande sous ma forme de m’accès direct à Goku et Vegeta Blue.

La figurine est quand même magnifique…
Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous GWENT dévoile sa campagne scénarisée Thronebreaker
Next Du gameplay pour Yakuza 6 The Song of Life
Close

NEXT STORY

Close

Préparez-vous à grésiller et à servir un délicieux festin d’exploration de donjons avec Cuisineer le 9 novembre

01/09/2023
Close