L’adaptation en jeu vidéo de la bande dessinée Blacksad se trouve une date de sortie et se dote en même temps d’une édition collector qui fera plaisir aux bédéphiles.

Développé par Pendulo Studios et YS Interactive et distribué par Just For Games en version physique sur PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch, Blacksad Under the Skin sortira dans les bacs le 26 septembre 2019. Cette sortie physique sera accompagnée d’une édition collector sur toutes les plateformes contenant une figurine en résine de John Blacksad et un artbook en plus du  jeu.

On vous laisse avec la dernière bande-annonce du titre, qui laisse présager une belle fidélité à l’ambiance noir des aventure du félin.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Le RPG Oninaki détaille son casting
Next Persona 5 S est en fait Persona 5 Scramble, un muso de chez Omega Force
Close

NEXT STORY

Close

Phantasy Star Online 2 arrive sur PS4 mais pas chez nous

17/08/2015
Close