Noctiluca Studio, développeur en autoédition de Remnant Records, annonce que le jeu sortira d’accès anticipé le 23 janvier 2024. Le jeu propose aux joueurs et joueuses de se mettre dans la peau d’enquêteurs paranormaux, qui doivent comprendre les vies des défunts, et pratiquer un exorcisme en conséquence afin de libérer les lieux.

Dans Remnant Records, vous serez envoyé dans des lieux qui ont été signalés comme hantés, et votre travail sera de les nettoyer de toute présence surnaturelle, seul ou en équipe. Pour exorciser un esprit, vous devrez d’abord le comprendre. Fouillez les lieux et trouvez les indices qu’il a laissés : journaux intimes, lettres, objets… Comprenez la personne que cet esprit était, et réunissez les objets ayant le lien le plus étroit avec son histoire. Une fois que vous êtes prêts, vous n’avez plus qu’à commencer l’exorcisme et prier que vous ayez tout interprété correctement… et survivre jusqu’à ce que l’entité ait entièrement quitté ce monde.

Remnant Records propose des histoires uniques, générées de manière procédurale. Quatre rôles sont disponibles, ayant chacun des compétences uniques et un impact important sur la mission. La mise à jour 1.0 apporte de nombreuses nouveautés, comme une nouvelle carte, un nouveau fantôme, de nouvelles histoires mais aussi de nouveaux skins.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Nacon Revolution 5 Pro – Une occasion manquée ?
Next Top 10 des articles gaming que vous avez préférés en 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Libellud rend honneur aux illustrateurs de Dixit avec de magnifiques puzzles

02/09/2022
Close