Voilà un jeu narratif au point de vue original : Dans This Bed We Made, le studio Lowbirth Games – qui se distingue par son dévouement à une narration diversifiée – nous propulse dans les chaussettes d’une femme de chambre nommée Sophie dans un hôtel en 1958, alors qu’une tempête de neige fait rage.

Outre les cancans du personnel, nous allons donc fouiller l’intimité des affaires des clients pendant leur absence, tout en refaisant leurs lits et vidant leurs poubelles… jusqu’à ce que la chambre de l’un d’eux ne nous plonge dans une bien étrange affaire… attention à vos choix, car ceux-ci auront des conséquences !

L’équipe de développement a réussi à créer une histoire très captivante et bien rythmée et qui peut être façonnée en fonction de nos choix.

J’ai adoré la manière dont les développeurs ont recréés l’atmosphère des années 50 (qui est une période que j’adore). Grâce à ses qualités narratives et ses chouettes puzzles, This Bed We Made est un jeu que je peux recommander les yeux fermés – si vous aimez les jeux avec des choix et le style très classe des années 50.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Zenless Zone Zero : comment s’inscrire à la beta fermée ?
Next Test : Les Schtroumpfs 2 – Le Prisonnier de la Pierre Verte –

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay – Life is Strange 2, épisode 2: Rules

06/02/2019
Close