State of Mind est un jeu d’aventure narratif en Lowpoly venu tout droit de Daedalic ! On vous présente ici une petite heure de jeu issue du début de l’aventure. Dans State of Mind, on navigue dans un Berlin dystopique. Alors que le journaliste Richard Nolan rentre chez lui après un grave accident de voiture, il ne retrouve ni sa femme, ni son fils. A la place, il y a Simon, un Androïde à son service. Bien vite, Richard va réaliser que quelque chose cloche dans cette histoire et que sa mémoire n’est peut-être pas aussi claire qu’il le croyait.

Dans la magnifique ville de City5, Adam Newman partage son quotidien entre son travail dans un journal et les visites quotidiennes de son fils à l’hôpital. Alors que d’étranges tremblements de terre secouent la ville, de mystérieux artefacts numériques apparaissent contenant la mémoire d’une autre personne…

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Undertale sortira sur Switch en septembre (partout dans le monde)
Next Pokémon GO : Germignon sera dans le prochain Community Day le 22 septembre
Close

NEXT STORY

Close

Hey Listen! | Episode 3 : Mystic Quest GB 1991

15/02/2015
Close