Pokémon GO : Germignon sera dans le prochain Community Day le 22 septembre

L'occasion de faire le plein de shiny

Le week-end dernier, le Community Day de Pokémon GO (qui se déroulait sur deux jours) avait mis à l’honneur Evoli. Pour sa prochaine itération, c’est le petit Germignon qui aura droit à son heure de gloire.

Dresseurs, sortez vos Pokédex et réservez votre samedi 22 septembre de 11 à 14h pour partir à la chasse aux Germignon et essayer de repartir avec quelques shiny en plus dans votre besace à monstres de poche.

Notez que si vous évoluez votre Macronium en Méganium pendant cette période de trois heures, votre Méganium connaîtra une attaque spéciale qui sera annoncée prochainement. Mais attention, ça ne fonctionnera qu’avec un Pokémon attrapé ET évolué pendant la durée du Community Day de Pokémon GO. Sachez également que vous recevrez un bonus de PX ×3 pour chaque Pokémon attrapé au cours de l’événement.

Enfin, Niantic annonce d’ores et déjà les deux dates des prochains Community Day : ceux-ci auront lieu les dimanche 21 octobre et samedi 10 novembre. Qui sont les Pokémon sous les spotlights de ces journées ? Mystère pour le moment…

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Persona 5
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre