En plus des personnages bien connus de la franchise que son John Cooper, Don McCoy et Kate O’Hara, deux nouveaux spécialistes se joindront à leur rang dans cette préquelle : Hector et Isabelle Moreau. Dans un nouveau trailer, on peut justement en apprendre un peu plus sur la demoiselle.

Née et élevée en Nouvelle-Orléans, Isabelle est une pro des techniques occultes du Vaudou. Elle peut facilement s’immiscer dans l’esprit de ses ennemis et contrôler leurs faits et gestes. Elle est également capable de lier le destin de deux âmes, ce qui fait que si l’une de ses victimes meurt la gorge tranchée, le second se videra également de son sang. Mais Isabelle doit offrir son propre sang en sacrifices à chaque fois qu’elle utilise ses pouvoirs.

Desperados III permettra donc aux joueurs de faire l’expérience du Vaudou sur PC, PS4 et XB1. Rappelons qu’il sera possible d’incarner 5 personnages dans ce jeu et que chacun d’entre eux possède ses propre habiletés. Chaque mission pourra être réussie de plusieurs manières et certaines de ses solutions pourront être non létale.

Sans foi ni loi vous avez dit ?

Show Full Content
Previous Persona 5 Royal fait appel au Consultant Takuto Maruki
Next Sega Ages nous gâte avec Space Harrier et Puyo Puyo !
Close

NEXT STORY

Close

C’est officiel, le MMORPG Tera sortira le 3 avril sur PS4 et Xbox One

26/03/2018
Close