One Piece… c’est sacré long comme série mine de rien. Presque 90 tomes en manga et j’ai arrêté de compter le nombre d’épisodes en animés. La plupart d’entre-nous a même lâché l’affaire je pense. Il n’empêche que ça reste une série culte à l’instar de Naruto ou encore Bleach. (Non, pas Dragon Ball car il est au dessus de tout, na!)

Du coup, nouveau jeu One Piece qu’on a un peu reçu sur le tard et donc vu qu’on se retrouve dans un open world contemplatif, autant en faire une petite vidéo de gameplay. Surtout qu’il est agréable de découvrir l’univers coloré de Luffy et ses amis.

Mais attention, malgré tout cela et le fait que ce soit une histoire inédite créé par Eiichiro Oda himself pour le jeu, celui-ci n’est pas dénué de défauts.

Découvrons cela ensemble…

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

ManuSupra
ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Précédent Les 3 jeux d’ARTE arrivent sur Switch
Suivant Les meilleures anecdotes du jeu vidéo #58
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Wolfenstein : The Old Blood – la préquelle standalone qu’on n’attendait pas

04/03/2015
Close