Le studio catalan Lince Works nous propose un jeu d’infiltration pure à la troisième personne dans un univers nippon à l’époque féodale des samouraïs: Aragami.

L’Aragami est une ombre, un assassin « mort-vivant », invoqué par Yamiko, une jeune fille prisonnière d’une forteresse après que les hommes de l’infâme Kaiho aient tué ses parents et détruits son village.

Vous incarnez donc ce « fantôme » en utilisant les ombres pour assassiner vos ennemis en toute discrétion mais également vous téléporter ou encore matérialiser des armes.

Je vous laisse donc avec ma vidéo de gameplay d’environ une heure pour vous faire une idée plus précise de ce fils spirituel de Tenchu qui propose une assez bonne expérience de jeu.

Show Full Content

About Author View Posts

ManuSupra

Passionné, collectionneur et historien vidéoludique trentenaire ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue gaming et adepte du "bas, diagonal, droit + poing". Sushivore et burgerovore professionnel!

Previous Test : One Piece Grand Cruise – VR Luffy
Next Red Dead Redemption 2 nous balance du collector
Close

NEXT STORY

Close

Persona 5 Scramble : The Phantom Strikers intoduit Sophia

08/11/2019
Close