Il y a 10 ans, Frictional Games en a fait sursauter plus d’un avec Amnesia : The Dark Descent. Il y a 5 ans, ils ont remis ça avec l’excellent SOMA.

On savait qu’ils travaillaient sur quelque chose depuis un moment, on se doutait qu’il ne s’agissait pas d’une adaptation de Bob L’Eponge et on a eu raison, puisque le studio vient d’annoncer Amnesia : Rebirth pour cet automne sur PC et PS4.

Le studio précise que malgré son sous-titre qui pourrait faire penser à un Remaster ou un Remake, il s’agit bien d’une nouvelle histoire dans laquelle il faudra essayer de ne pas paniquer.

Situé dans le désert algérien, le jeu nous présentera un nouveau personnage nommé Tasi Trianon, qui visiblement va en baver quelque peu. La créature ne semble qu’à quelques pas d’elle et se nourrit de sa terreur tandis qu’elle devra faire son possible pour rester silencieuse et s’en sortir en vie.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test: Hunt Showdown PS4
Next Prinny de retour sur Switch en compil’
Close

NEXT STORY

Close

On pourra se procurer des PS5 sur la boutique officielle direct.playstation.com qui arrive en Europe

08/11/2021
Close