Fortnite aura bientôt une option pour jouer en 60 FPS sur PS4 et Xbox One

Et plusieurs nouveaux modes temporaires

Les développeurs de Fortnite ont récemment fait le point sur les prochaines mises à jour attendues pour leur jeu.

Parmi les nouveautés notables, Epic Games annonce une option « 60 IPS » sur consoles. Cela signifie qu’il sera bientôt possible de jouer en 60 images par seconde sur PS4, PS4 Pro, Xbox One (S) et Xbox One X. Bien évidemment, ce framerate sera boosté au détriment du visuel. Cependant, les développeurs assurent qu’ils vont minimiser tant que possible la baisse de qualité visuelle.

Les chargements dans Fortnite devraient quant à eux être raccourci puisque les développeurs testent actuellement des améliorations qui permettront un meilleur streaming des environnements du jeu. Par ailleurs, ils vont également tester une optimisation significative de leur code réseau, qui devrait permettre au serveur de se rapprocher d’une fréquence de rafraîchissement de 20 Hz, même au début de la partie.

Epic Games planche aussi sur de nouveaux modes de jeu temporaires. Voici les modes qui débouleront dans les prochaines semaines :

  • Blitz (parties de courte durée !)
  • Atterrissage dans le premier cercle
  • Durée réduite entre les cercles
  • Des tailles d’équipe à mi-chemin entre le 50 vs 50 et les sections
  • 50 vs 50 v2 (comprenez par là plus proche de ce qu’on voyait dans la bande-annonce du mode 50 vs 50, avec un démarrage en ordre dispersé, un bus par équipe, des ravitaillements plus nombreux et tous les équipiers sont visibles sur la carte).
Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

Ami des équidés farmant sur Destiny 2 et tentant de faire parler son skill inexistant sur PUBattlegrounds
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre