PlayerUnknown’s Battlegrounds, aka le phénomène gaming de 2017, sera décliné en jeux à destination des mobiles en Chine. Et il ne s’agira pas d’une contrefaçon illégale faisant un pied de nez aux droits d’auteur. Oui, ces portages sur smartphones seront bien légaux puisque le fruit d’un accord d’édition entre Tencent Games et Bluehole.

C’est ainsi que le marché chinois pourra tâter non pas une, mais deux versions mobiles de PUBG. La première, plus arcade que la mouture PC, est développée par Timi. La seconde, plus proche de l’expérience originale, est quant à elle développée par Lightspeed & Quantum.

C’est cette première adaptation qui vient récemment d’être lancée sur les stores mobiles chinois. Du coup, les premières vidéos de gameplay viennent de poper sur l’interweb. Et tout ce qui fait le sel du jeu semble se retrouver dans cette version portable. Jugez plutôt :

A l’heure actuelle, Tencent Games n’a pas annoncé son intention de sortir les versions mobiles de PlayerUnknown’s Battleground en Europe.

Source : VG247

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Fortnite aura bientôt une option pour jouer en 60 FPS sur PS4 et Xbox One
Suivant Blanka électrise Street Fighter V
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Dragon Ball FighterZ : Goku version Dragon Ball GT exhibe son savoir-faire

24/04/2019
Close