Blanka électrise Street Fighter V

Le légendaire Blanka

C’est le 20 février prochain que Blanka intégrera (enfin) le roster de Street Fighter V. Il est le second personnage de la saison 3 et il profite de son annonce pour se montrer au travers d’une nouvelle bande-annonce.

Pour les amoureux du lore, sachez que dans Street Fighter V, Blanka vit en paix avec sa mère et s’est bien adapté à son retour à la civilisation. Un jour, un étrange businessman le contacte et lui propose devenir célèbre  en commercialisant une poupée à son effigie… Sinon, voici ce que ce bon vieux Blanka a dans sa besace in-game :

V-Skill: Coward Crouch

Blanka se plaque au sol pour se protéger pendant une courte période avant de se relever. Son V-Skill peut éviter de nombreuses attaques, y compris les boules de feu. Après avoir exécuté Coward Crouch, Blanka peut suivre avec Wild Lift (Bouton Poing) ou Raid Jump (Bouton pied). Wild Lift permet d’envoyer l’adversaire dans les airs et d’enchainer avec un coup normal, spécial, ou même un  Critical Art. En utilisant Raid Jump, Blanka saute rapidement en l’air où il peut utiliser n’importe quelle attaque aérienne.

V-Trigger I: Jungle Dynamo

Le V-Trigger I de Blanka confère plus de dégâts à ses attaques spéciales en boule qui peuvent aussi être suivies par certaines attaques, dont son Critical Art. Il intensifie également son Thunder electric et en change l’animation pour que Blanka avance tout en libérant le courant électrique plutôt que de rester sur place. S’il touche, l’adversaire est propulsé légèrement dans les airs, laissant à Blanka l’opportunité de suivre avec une attaque en boule.

V-Trigger II: Lightning Beast

Lightning Beast débloque un coup spécial, le Rolling Cannon (Direction + HP + HK), qui peut être exécuté après avoir utilisé Rolling Attack, Back Step Rolling ou Vertical Rolling. Rolling Cannon peut être utilisé de plusieurs façons. Pour, par exemple, étendre un combo ou pour changer de position afin de surprendre l’adversaire.

Critical Art: Dynamic Rolling

Blanka propulse son adversaire au sol et lui fait subir une série d’attaques aériennes électriques qui se terminent dans un mouvement qui rappelle Lightning Cannonball de Street Fighter IV.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeux
Mr Scintillant

J'essaie de finir Persona 5
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre