C’est lors d’une interview accordée à Polygon qu’Hajime Tabata a annoncé qu’il ne sera pas possible de conduire la fameuse voiture dans la démo de Final Fantasy XV. Si la bagnole restera au garage, c’est qu’il y a une bonne raison. En effet, à l’origine, la voiture devait être de la partie, cependant les développeurs ont préféré ne pas troubler les joueurs qui auraient pu se demander : « depuis quand Final Fantasy est un jeu de voiture ? ». (Ce à quoi j’ai envie de répondre, « il y avait déjà une voiture dans FFVIII et il en faut plus pour me perturber… »).

A la place, Tabata et ses équipes ont préféré mettre en avant d’autres aspects jugés plus importants comme les personnages et l’exploration (à pieds) du monde ouvert. On apprend également dans cette interview que Final Fantasy XV proposera des nouveautés et des améliorations tellement radicales dans la franchise qu’il préfère ne pas toutes les montrer d’un coup, histoire de ne pas effrayer le fan.

On vous rappelle que l’accès à cette démo de Final Fantasy XV ne sera offert qu’aux personnes qui achèteront Final Fantasy Type-0 HD qui est prévu pour le 20 mars prochain sur les consoles new gen.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Une faim de loup – Rétro mais pas trop 1:
Next Flyhunter Origins | Test
Close

NEXT STORY

Close

Dark Souls III s’est écoulé à 3 millions d’exemplaires

11/05/2016
Close