Un nouvel épisode de Final Fantasy Dissidia vient d’être annoncé par Square Enix lors de la Japan Amusement Expo 2015. La mauvaise nouvelle, c’est que cet opus est, à l’heure actuelle, uniquement destiné aux salles d’arcade japonaises. Les chances pour que le titre déboule en Europe sont donc ultra faméliques.

Pour rappel, les Dissidia permettaient aux joueurs de s’affronter avec des héros de la saga Final Fantasy dans des bagarres bien dynamiques sur PSP.

Ce nouveau volet, simplement intitulé Dissidia : Final Fantasy, proposera un nouveau système de combat en 3 contre 3 ainsi que de nouveaux graphismes plutôt jolis. Une première bande annonce utilisant le moteur du jeu a d’ailleurs été déposée sur les internettes. On y voit un petit bout du roster avec le guerrier de la lumière de Final Fantasy I, Le Chevalier Oignon de Final Fantasy III, Terra de Final Fantasy VI, Clad de Final Fantasy VII, Lightning de Final Fantasy XIII (et toutes ses suites) et Y’Shtola de Final Fantasy XIV.

Enfin, sachez que Square Enix promet de plus amples infos sur Dissidia : Final Fantasy le 10 avril prochain lors d’un live. Croisez tous vos petits doigts pour qu’on nous annonce un portage console.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Rétro mais pas trop #5 – Bugs Bunny: Voyage à travers le temps
Next Doom : voici enfin le selfie stick et les filtres Instagram

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’extension Fable Nébuleuse du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon s’inspire de l’art japonais sur bois et Pêchaminus en star

17/05/2024
Close