XSEED Games a annoncé que le titre de mode et de communication développé par syn Sophia, Inc, Fashion Dreamer, sera lancé exclusivement sur la Switch ce 3 novembre.

Pour célébrer la révélation de la date de lancement, les fans ont été amenés dans le monde virtuel d’Eve avec une vidéo de gameplay prolongée explorant toutes les différentes fonctionnalités et options créatives que les influenceurs de mode en plein essor auront à leur disposition pour construire leurs marques personnelles. Dans Fashion Dreamer, les fantasmes de mode prennent vie et tout le monde peut devenir le créateur de tendances ultime !

Fashion Dreamer est un jeu créatif dans lequel les joueurs peuvent exprimer leur style unique en utilisant leur avatar, appelé Muse. Créez des looks emblématiques, de la tenue décontractée à la couture chic, en choisissant parmi des centaines d’options disponibles qui peuvent être personnalisées pour créer un look vraiment unique. Une fois que les joueurs ont trouvé leur style, ils peuvent montrer leurs dernières tenues dans différentes zones, appelées Cocons.

Elles peuvent également y découvrir les nouvelles modes inspirantes des autres Muses, qu’elles jouent en ligne ou hors ligne, ou les exposer dans leur salle d’exposition pour attirer encore plus d’attention et de Likes pour leur marque. Les joueurs peuvent également accroître leur influence en relevant des défis de conception, ce qui leur permet de débloquer encore plus d’options de personnalisation pour améliorer leur marque. Grâce au multijoueur asynchrone, le monde d’Eve est habité par des muses du monde entier, ce qui permet aux joueurs de trouver l’inspiration ou de gagner des Likes pour leur tenue la plus emblématique pratiquement n’importe où !

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Une vidéo pour se lancer sur Etrian Odyssey Origins Collection
Next Affûtez vos sabres : Sclash sera présent à l’EVO 2023

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Comment gagner sa vie en tant que cosplayeur / cosplayeuse

12/08/2019
Close