Sclash, le jeu de combat en un coup mortel, sera présent les 4 et août à l’EVO 2023 de Las Vegas.

Le jeu sera disponible sur place en accès libre, mais également en tournoi, avec des skins gratuits à récupérer célébrant la sortie du jeu.

Sclash est un jeu de combat de samouraïs 2D plug’n play plein de tension, où un coup est suffisant pour tuer. Le jeu sera disponible sur PC via Steam et GOG dès le 4 août 2023, ainsi que sur consoles Switch, Playstation et Xbox dans le courant de l’année.

Découpez jusqu’à la victoire ! Sclash est un jeu de combat de samouraïs 2D plug’n play plein de tension, et où un coup est suffisant pour tuer.

Incarnez des samouraïs dessinés à la main dans de magnifiques décors peints et affrontez vos adversaires dans des duels épiques et solennels où chaque coup compte. Gérez bien votre endurance, respirez et prenez votre temps pour porter un coup mortel.

Jouez en local et en ligne au jeu de versus le plus intense, choisissez parmi 5 samouraïs, plus de 16 stages et plus de 50 skins à collectionner au fil des duels.

Apprenez-en plus sur le combat entre les clans Aki et Natsu, et découvrez une histoire inspirée de la culture japonaise dans le mode Histoire.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Fashion Dreamer lancera le défilé le 3 novembre sur Switch
Next Leonardo Interactive annonce la sortie du préquel Simon the Sorcerer Origins en 2024

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

L’Océan, un lieu encore inconnu – BLUE de Disney Nature

20/04/2018
Close