Comme promis, Ubisoft vient de dévoiler les premières vidéos de Far Cry 5 ainsi que quelques infos sur le jeu. Malheureusement, point de gameplay à l’horizon. On imagine qu’Ubi préfère en garder sous le coude pour l’E3 2017. A la place, vous aurez une cinématique (réalisée avec le moteur du jeu tout de même) qui pose l’ambiance ainsi que trois trailers présentant trois personnages : Mary May, Nick Rye et Pasteur Jérôme.

Pour accompagner ces vidéos, quelques informations ont également été lâchées. Tout d’abord, la date de sortie de Far Cry 5. C’est le 27 février 2018 que le titre déboulera sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu sera d’ailleurs optimisé pour les PS4 Pro et pour le Project Scorpio.

Comme les trailers de ce début de semaine l’avaient dévoilé, Far Cry 5 se déroulera aux Etats-Unis, dans la région du Montana. Le joueur incarnera le nouveau shérif junior de la ville fictive d’Hope County. Pas de bol pour lui, le bougre arrive en ville juste quand un coup d’état est organisé par un culte de fanatiques survivalistes appelé le Projet d’Eden’s Gate. Il vous faudra donc organiser la riposte en  prenant la tête de la résistance.

Comme les autres Far Cry, ce cinquième épisode sera en monde ouvert et pourra être parcouru à pieds, en voiture, en bateau ou en avion. Des combats dans les airs sont d’ailleurs au programme. Comme dans Far Cry Primal, vous pourrez aussi devenir l’ami des bêtes en recrutant des ours ou des couguars pour vous venir en aide.

Far Cry 5 signe également le retour de l’éditeur de map qui donne aux joueurs l’opportunité de créer leurs terrains de jeu. Cet éditeur inclura aussi une fonctionnalité qui ajoutera une nouvelle dimension aux contenus créés par les fans. On n’en sait pas plus. De nouvelles infos seront divulguées prochainement.

Enfin, Far Cry 5 pourra être joué en solo – bien évidemment – mais il sera possible de l’arpenter en coop jusqu’à 2 joueurs. En effet, toute la campagne sera jouable à 2 à tout moment.

Vidéos sur les personnages



Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous LEGO Marvel Super Heroes 2 se montre
Next Monster Hunter XX : une sortie au Japon sur Switch
Close

NEXT STORY

Close

Atelier Dusk Trilogy Deluxe Pack montre sa bouille en vidéo

17/10/2019
Close