La première vidéo de LEGO Marvel Super Heroes 2 vient apparaître sur la toile. L’occasion d’avoir un premier aperçu du roster qui s’annonce bien dodu. Le jeu comprendra plein de super-héros et de super-vilains de l’univers Marvel avec notamment les personnages des Gardiens de la Galaxie (Rocket Raccoon, Star-Lord, Gamora et Drax) ainsi que Dr Strange, Docteur Octopus, le Bouffon Vert , Spider-Gwen, Spider-Man Noir, Spider-Man 2099, Captain America, Thor, Hulk, Hawkeye, Iron Man, Miss Marvel, Ant-Man, Captain Marvel, Kang le Conquérant et d’autres encore. Bref, il devrait y avoir du beau monde.

LEGO Marvel Super Heroes 2 est, comme son nom le laisse supposer, la suite de LEGO Marvel Super Heroes. Cette suite proposera une histoire originale coécrite par l’auteur de comics Kurt Busiek. Il y sera question d’une bataille cosmique se déroulant dans une multitude de lieux arrachés au temps et à l’espace.

LEGO Marvel Super Heroes 2 sortira le 15 novembre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sortira aussi sur Nintendo Switch mais un peu plus tard, dans le courant des fêtes de fin d’année, sans plus de précision.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Final Fantasy XII The Zodiac Age parle Gambit pendant 3 minutes
Next Far Cry 5 : premières vidéos et premières infos – sortie en février 2018
Close

NEXT STORY

Close

DRAMA : On ne va pas RAGEQUIT ! – Gameplay découverte

23/08/2021
Close