En début de semaine, Outright Games a révélé une toute nouvelle bande-annonce de gameplay pour le prochain jeu vidéo Rainbow High : Runway Rush, présentant un gameplay encore plus coloré et des mini-jeux créatifs de ce tout nouveau titre.

Lancé le 22 septembre 2023 sur Switch, PlayStation, Xbox et PC, ce jeu d’aventure et de réflexion est une histoire originale qui se déroule dans l’école d’arts visuels Rainbow High. En incarnant l’un des six principaux personnages – Ruby, Poppy, Sunny, Jade, Skyler et Violet – les fans peuvent explorer les nombreux lieux emblématiques qui se trouvent dans l’école et aider leurs camarades de classe à terminer leurs devoirs.

Dans la nouvelle bande-annonce de gameplay, les fans pourront découvrir les tout nouveaux visuels du jeu, ainsi qu’un premier aperçu des mini-jeux adaptés à la créativité de chaque personnage, comme les relookings de Jade et la passion de Violet pour les médias numériques.

Lancée en 2020, la ligne de poupées de mode aux couleurs de l’arc-en-ciel a connu un succès immédiat auprès des enfants et des familles, et a été nommée premier nouveau jouet lors des 2020 Toy of the Year Awards aux États-Unis. La populaire série animée a accumulé plus d’un milliard de minutes de visionnage sur Netflix et YouTube, où elle est disponible en streaming dans le monde entier.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Découvrez les édition limitées et collector de Tintin Reporter – Les Cigares du Pharaon
Next Perp Games fait le plein d’information sur sa gamme de jeux PlayStation VR2

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Immortal Unchained pose brièvement son ambiance et son gameplay

20/02/2018
Close