Outright Games lance Rainbow High : Runway Rush. Il s’agit du premier jeu pour console basé sur la marque de poupées de mode n°1 et la série télévisée en streaming Rainbow High, avec un milliard de minutes regardées sur YouTube et Netflix à l’échelle mondiale. Rainbow High : Runway Rush est désormais disponible à l’achat sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Switch et PC.

En pénétrant dans le monde coloré de l’école d’arts créatifs Rainbow High, les joueurs incarnent l’un des six personnages originaux de Rainbow High – Ruby, Poppy, Sunny, Jade, Skyler ou Violet – alors qu’ils s’attaquent à leur premier grand projet créatif. Avec plus de 21 lieux différents à explorer, dont des endroits reconnaissables de la série télévisée comme la majestueuse Licorne dans l’atrium, le Rainbow Union et la chambre de Sunny, les joueurs pourront également sortir du mode histoire principal pour trouver des objets à collectionner afin de faire évoluer leurs personnages avec des tenues à débloquer. Chaque personnage dispose également d’un mini-jeu personnalisé en fonction de son style artistique unique, ce qui permet aux fans d’incarner pleinement leurs personnages préférés, qu’il s’agisse de prendre des photos avec Violet, de concevoir des vêtements avec Skyler ou de créer des illustrations kawaii avec Sunny.

Dans ce jeu d’aventure, les fans de la série peuvent incarner le personnage principal de l’histoire tout en explorant l’école colorée, en résolvant des énigmes et en faisant appel à leur créativité pour passer au niveau suivant. Les plus jeunes pourront également prendre le contrôle de leur aventure grâce à la fonction « hint scan », qui met en évidence tous les éléments interactifs du puzzle d’une pièce et les guide vers leur prochaine tâche. Cette fonction simplifiera la navigation et permettra aux fans de jouer à leur rythme, sans perdre le plaisir.

Rainbow High est une ligne de poupées et d’accessoires de mode qui comprend des personnages représentant toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. La première ligne de poupées a été lancée en 2020 par MGA et a connu un énorme succès lors de son lancement, notamment en étant nommée premier nouveau jouet aux Toy Association 2020 Toy of the Year Awards aux États-Unis. La série animée a été diffusée la même année sur YouTube et est devenue disponible sur Netflix en mars 2021, accumulant plus d’un milliard de minutes de visionnage sur toutes les plateformes à l’échelle mondiale. Les poupées de mode préférées des fans réalisent leurs rêves colorés à Rainbow High – et les possibilités sont infinies lorsqu’elles travaillent toutes ensemble.

Rainbow High : Runway Rush est disponible dès maintenant sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Honkai Impact 3rd Partie 2 : Nouveau Chapitre Spatial et Gameplay Amélioré
Next Assassin’s Creed Nexus VR : Date de sortie et nouvelle vidéo de gameplay révélées

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Black Desert Online : le Striker distribue des mandales en vidéo

18/04/2017
Close