Sony annonce que Far Cry4 (édition standard) sera offert pour tout nouvel abonné d’un an au Playstation + (59.99€), et  ce jusqu’au 12 février. Pour toute nouvelle souscription aux services en ligne de chez Sony, le jeu d’Ubisoft sera automatiquement ajouté à la bibliothèque de jeu de l’utilisateur endéans la semaine.

A noter qu’il s’agit ici visiblement d’une offre à destination de tous les joueurs Playstation 4 qui ne sont pas encore membres du PS+, et ne semble pas valable pour toute reconduction des abonnements déjà en cours.

Pour rappel, le service en ligne Playstation Plus brasse actuellement quelques 31.5 millions de membres et ouvre l’accès aux fonctionnalités en ligne des jeux sur la console, permet de profiter d’au moins deux jeux offerts par mois (accessibles pendant toute la durée de l’abonnement, si il faut le rappeler), d’un espace de stockage en ligne de 10Go pour les sauvegardes, ainsi que des jeux en VR ou de la gamme PlayLink.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Real Farm s’étoffe de contenus gratuits
Next Extinction rasera tout le 10 avril 2018
Close

NEXT STORY

Close

Le prochain Far Cry sera dévoilé aux Game Awards (et il a l’air d’être à la sauce post-apo)

05/12/2018
Close