La proposition Real Farm plus simple et accessible de Soedesco dans le domaine du simulateur agricole sur PC et consoles se verra étoffée de deux DLC gratuits.

Le premier, nommé le “Pack Pomme de Terre” (j’imagine la joie de notre Queen Potato) introduit la culture des patates accompagné de nouveaux véhicules (les moissonneuses Rival PH-4 la Rival PH-4X) et cinq nouveaux attelages pour aider les joueurs à semer, niveler et cultiver leurs champs. Ce pack également introduit trois nouveaux véhicules : l’Ebon Q-Bike, le Hercules Sports GT et l’Ebon Sports UV, gratuits de façon permanente.

Le second DLC Grünes Tal emmènera les joueurs sur une nouvelle carte inspirée par les paysages d’Europe de l’Ouest, ses forêts luxuriantes, ses collines verdoyantes et ses villages pittoresques gratuitement à condition de posséder le jeu avant la sortie du DLC, avant de passer à 9.99€ au-delà de ses 7 jours de gratuité.

De quoi labourer encore longtemps !

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Test : Xenon Valkyrie + – Mignon et Mortel
Suivant Far Cry 4 offert pour les nouveaux abonnés Playstation Plus
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Yo-kai Watch débarque en Occident

07/04/2015
Close