Histoire de continuer son matraquage médiatique, Far Cry 4 se rappelle à nos bons souvenirs en lançant nonchalamment sur les internettes une nouvelle vidéo. Cette fois-ci, Ubisoft a décidé de vous montrer «comment c’est qu’on fait un open world ». Parce que oui, ma bonne dame, accoucher d’un monde ouvert authentique, ça demande du taffe.

Avec ce premier épisode « Behind The Scenes », le chaland en apprendra donc plus sur la construction de Kyrat, lieu de vos futurs aventures dans Far Cry 4. Pour rendre l’univers crédible, ces messieurs d’Ubisoft Montréal se sont payés un petit voyage au Népal pour trouver linspiration et ainsi créer une population et des environnement à la fois typiques et authentiques. Cette vidéo est aussi l’occasion d’assister à un sacrifice. Si ça peut choquer, là-bas, il ne s’agit de rien d’autre que d’une tradition spirituelle séculaire. Pour finir, ils rencontrent un vétéran Gurkha, ces soldats népalais surentraîné qui ferait flipper Chuck Norris.

Pour rappel, Far Cry 4 sera disponible le 18 novembre dans le monde entier sur PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Freedom Wars en version boîte et en français
Next Bioware tease une nouvelle licence ? « You’ve Been Chosen »

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Night Trap : le retour en HD via le crowdfunding

12/08/2014
Close