Bioware nous a envoyé ce matin un mystérieux teaser. Intitulé « You’ve Been Chosen », la courte vidéo était accompagnée d’un message tout aussi énigmatique : « The time is near they are watching. Your power is rising. Youve been chosen ». Ce qui donne dans la langue de M. Pokora : « Le temps est proche… Ils surveillent. Ton pouvoir grandit. Tu as été choisi ». Voilà, voilà, c’est plutôt maigre, je vous le concède…

Mais ça, c’était sans compter sur les fouineurs de l’internet moderne qui ont réussi à trouver quelques infos supplémentaires plutôt intéressantes. Tom, aka @Get_crazy78 sur Twitter, après avoir farfouillé le code source de la vidéo, a découvert qu’EA avait nommé ce teaser Shadow Realms. Et comme EA avait justement déposé cette marque en mars dernier, il y a fort à parier qu’on est en présence d’une nouvelle licence répondant à ce nom.

Quoiqu’il en soit, on devrait en savoir plus lors de la gamescom. En effet, dans le descriptif de la vidéo, il est clairement fait mention de l’Allemagne et de Cologne. Il ne faut donc pas être un génie pour supputer une révélation imminente, entre le 13 et le 17 août prochain.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Far Cry 4 : dans les coulisses de la création d’un open world
Next L’Ombre du Mordor sortira un peu en avance

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Jump Force tease Ryuk et Light de Death Note

16/06/2018
Close