Plutôt attendu par les possesseurs de la Playstation Vita, le titre développé par Japan Studio avait été annoncé pour une sortie dématérialisée plus tard cette année sur le Playstation Store.

Suite à la vague de protestation que cela a causé chez les joueurs, Sony a revu sa position et a annoncé il y a quelques jours que son Action-RPG multijoueurs Freedom Wars (ex-Panopticon) sortira finalement simultanément en version physique et en dématérialisé en Europe !

Cerise sur le gâteau, si l’on ne sait pas encore si le doublage japonais sera de la partie, la traduction française des textes vient à l’instant d’être confirmée sur le Playstation Blog !

Pour rappel, Freedom Wars plongera le joueur en 102013, dans un monde un monde dystopique abritant des prisonniers condamnés dès leur naissance à une peine dun million dannées. Vous incarnez lun deux, contraint de participer à des missions de sauvetage destinées à écourter cette sentence absurde. Jusquà quatre joueurs peuvent unir leurs forces contre les Ravisseurs via Ad Hoc, et jusque huit en ligne. Votre peine est réduite pour chaque civil libéré… mais cela est sans compter les créatures immenses que vous devrez affronter.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Taiko no Tatsujin continue à frapper fort
Next Far Cry 4 : dans les coulisses de la création d’un open world

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Private Division et Wētā Workshop présentent Tales of the Shire: A The Lord of the Rings Game

23/04/2024
Close