Far Cry 4, alors qu’il ne sort que le 18 novembre prochain, détaille déjà le contenu qu’il distillera dans son futur Season Pass.
En résumé, et contre 30 €, vous repartirez avec des missions inédites jouables en solo et en coop, une mission exclusive dans laquelle il faut s’évader d’une prison, des missions en compagnie d’Hurk et son bon gros harpon ainsi qu’un nouveau mode JcJ et de la chasse au Yéti.
En détail maintenant, voici ce que le Season Pass de Far Cry 4 aura dans le bide :
- The Syringe : Cette mission sera disponible dès le lancement exclusivement pour les détenteurs de Season Pass. Les joueurs devront empêcher une formule rare et puissante de tomber entre les mains des forces de Pagan Min. En solo ou en coop, les joueurs devront s’assurer que Pagan n’utilisera pas ses effets dévastateurs sur les forces rebelles.
- Escape from Durgesh Prison : Ajay et Hurk ont été enfermés et torturés dans la prison de Yuma. Les joueurs devront faire équipe avec un ami pour s’échapper et survivre sur les terres hostiles de Kyrat.
- Hurk Deluxe Pack : C’est le retour de Hurk et son gros harpon dans Far Cry 4, accompagné d’un tout nouvel arsenal. Les joueurs pourront suivre les aventures de Hurk à travers 5 missions disponibles en précommandant, dont Yak Farm, Blood Ruby et Hurk’s Redemption.
- Overrun : Dans ce mode multijoueur, chacun pourra choisir de rejoindre la tribu des Rakshasa ou les forces du Golden Path pour prendre le contrôle de territoires neutres à travers la campagne de Kyrat et les empêcher de tomber sous le joug de ses opposants.
- Valley of the Yetis : L’hélicoptère d’Ajay s’est crashé sur une crête redoutable de l’Himalaya. Les joueurs devront explorer le paysage glacé pour trouver les outils qui leur permettront d’améliorer leur campement et de le protéger d’un dangereux culte, une fois la nuit tombée. Pourtant, dans les grottes les plus sombres, ils auront bien plus à craindre que le culte : les Yétis attendent leur proie.
Pour rappel, Far Cry 4 sort le mois prochain sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC.
Comments