Sans crier gare, Nintendo vient de dévoiler qu’il y aura des DLC dans le prochain Zelda. Oui, la sortie de The Legend of Zelda : Breath of the Wild sera accompagnée d’un passe d’extension vendu 19,99 euros.

Pour le prix, voici ce que Nintendo vous filera.

La première salve de contenus déboulera le jour de la sortie du jeu, le 3 mars 2017. Elle contiendra 3 coffres aux trésors disséminés sur la région du Grand Plateau avec des objets utiles (sans plus de précision) ainsi qu’un t-shirt avec le logo de la Switch pour Link.

Dans le courant de l’été 2017, c’est le DLC Pack 1 qui sera lâché dans la nature. Au menu : l’ajout d’un nouveau donjon de type « Trial Challenge » (avec des défis, donc), l’ajout d’un mode difficile et d’une nouvelle fonctionnalité pour la carte du monde. Avouez que payer pour avoir un mode difficile, c’est pas super cool.

Enfin, le DLC Pack 2 attendu pour l’hiver 2017, est sans doute le plus intéressant du lot. En effet, il proposera des défis supplémentaires mais surtout un nouveau chapitre scénarisé accompagné de son petit donjon. Mais pour choper ce nouveau chapitre narratif, vous serez obligé de passer par la case du Season Pass puisqu’il est impossible d’acheter les DLC séparément. Hé, ouais.

Sinon, on vous rappelle que The Legend of Zelda : Breath of the Wild arrivera le 3 mars prochain sur Nintendo Switch et Wii U.


Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Splatoon 2 annonce les dates de sa démo gratuite
Next Injustice 2 : Cheetah, Catwoman, Black Canary et Poison Ivy en décousent
Close

NEXT STORY

Close

Final Fantasy XV : date de sortie, démo, vidéo VF, …

31/03/2016
Close