KOEI TECMO et GUST viennent d’annoncer la mauvaise nouvelle pour les fans du manga de Hiro Mashima. En effet, l’adaptation JRPG de FAIRY TAIL sortira finalement le 25 juin 2020. alors qu’il était prévu pour le 19 mars 2020 sur PS4, Switch et Steam. Officiellement, les développeurs souhaitent peaufiner leur titre avant de le jeter dans le grand bain.

Le producteur du jeu Keisuke Kikuchi explique :“Je suis sincèrement désolé pour le report de FAIRY TAIL, ainsi que pour le désagrément causé à nos fans, à nos partenaires et à tous les gens investis dans le projet qui n’ont qu’une hâte ; celle de voir le jeu fini. Permettez-nous s’il vous plait de prendre un peu plus de temps pour perfectionner le jeu et assurer la meilleure qualité possible, afin que l’on puisse offrir une véritable expérience immersive aux fans. Nous allons travailler très dur pour améliorer les effets magiques, les effets des cinématiques, améliorer les balances et plus encore ! Nous parlerons de toutes les améliorations en détails dans les prochains mois. Ce report nous permettra de nous assurer de vous proposer un jeu encore plus satisfaisant. Merci pour votre compréhension!

De plu, une version digitale Delux a également été révélée récemment, proposant un costume spécial pour les Grands Jeux Inter-magiques, un set bonus de Lacrima, ainsi qu’un costume en version limitée de Ryza pour Lucy ! En vous procurant une version du jeu, physique ou digitale dans la période de lancement, vous bénéficierez également d’un costume bonus pour Erza.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le producteur des Gears of War part chez Blizzard pour superviser la licence Diablo
Next The Cycle : tous les détails de la saison 2
Close

NEXT STORY

Close

Night is Coming est repoussé à 2022

24/08/2021
Close