30/03/2020

La nouvelle est tombée pendant la nuit : Rod Fergusson, le producteur de la série des Gears of War depuis plus de 15 ans, va quitter Microsoft et le studio The Coalition. Le bougre a en effet décidé de relever un nouveau défi chez Blizzard en allant superviser les titres estampillés Diablo.

C’est par le biais de son compte Twitter que Rod annonce : « J’ai commencé à travailler sur Gears of War il y a plus de 15 ans et depuis lors cela a été la joie de ma vie. Mais maintenant, il est temps de partir vers une nouvelle aventure. Je laisse Gears entre les bonnes mains de The Coalition et j’ai hâte que tout le monde puisse jouer à Gears Tactics le 28 avril. ». Avant d’enchainer : « À partir de mars, je rejoindrai Blizzard pour superviser la licence Diablo. Partir laisse un gout amer, car j’aime notre famille Gears, les fans et tout le monde chez The Coalition et Xbox. Merci, ce fut un honneur et un privilège de travailler avec vous tous ».

Voilà donc une page qui se tourne pour la franchise des Gears of War puisque Rod Fergusson a été producteur exécutif puis directeur de production sur tous les jeux depuis 2005.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Précédent Xbox Game Pass : Final Fantasy XV, Wolfenstein : Youngblood et la beta de Bleeding Edge arrivent
Suivant Fairy Tail se voit reporté au mois de juin 2020
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Evolve : le mode arène est arrivé et il est gratuit

27/05/2015
Close