Les petits gars de chez Yager viennent de dégainer la saison 2 de leur jeu The Cycle (qu’ils qualifient eux même de jeu de tir et de quêtes). Pas mal de nouveautés sont implémentés pour la saison 2, en voici le détail.

La saison 2 de The Cycle permet de s’étriper sur une nouvelle carte, « Chutes du croissant », qui enrichit le jeu avec quatre nouveaux biomes (forêt, terres agricoles, plaines rocheuses, désert et une zone urbaine avec des bars et un vaisseau spatial). Une carte qu’on nous promet plus grande, plus ouverte et surtout permettant de s’adonner à de nombreux styles de jeu.

Un nouveau Passe de saison est également de la fête. Il est décliné en deux versions : une gratuite (avec plus de 50 récompenses) et une payante (avec plus de 180 objets en sus des récompenses du Passe gratuit dont des skins, des bannières, des émotes et autres éléments de personnalisation). On retiendra surtout l’arrivée de deux nouveaux personnages dans ce Passe de saison : Paladin Korolev et Trublionne. Cette saison 2 de The Cycle durera 3 mois et comportera son lot de défis quotidiens, hebdomadaires et saisonniers pour level up bien comme il faut.

Au passage, sachez que The Cycle a récemment reçu une mise à jour signant l’arrivée d’un espace communautaire où les joueurs peuvent interagir (sous la forme d’une station spatiale) et du Mode classé.

On vous rappelle enfin que The Cycle est disponible exclusivement dans la boutique Epic Games.

Bande-annonce de la saison 2 de The Cycle

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Fairy Tail se voit reporté au mois de juin 2020
Next La MàJ 5.2 de Final Fantasy XIV Online, c’est pour le 18 février prochain
Close

NEXT STORY

Close

Test : Shokz Openfit earbuds – Ca ne rentre pas dans vos oreilles

12/07/2023
Close