Le MMO EVE Online a décidé d’élargir les possibilités offertes aux joueurs arpentant son jeu en mode free-to-play.

Pour ceux du fond qui n’auraient pas suivi, Eve Online peut être joué gratuitement via les comptes free-to-play Clones Alpha qui ont été introduits par l’extension Ascension l’année dernière. Les Clones Alpha peuvent dorénavant maîtriser plus de compétences, piloter plus de vaisseaux et les équiper d’un bien meilleur arsenal. De quoi vivre une meilleure expérience sans débourser un rond.

« C’est le moment idéal pour rejoindre l’univers d’EVE et débuter sa propre aventure stellaire, ou faire son retour pour poursuivre son voyage » déclare Hilmar Veigar Pétursson, CEO de CCP. « L’expérience Alpha Clone offre dorénavant plus de flexibilité et de profondeur, ce qui signifie qu’EVE est plus accessible que jamais. Les joueurs peuvent désormais piloter gratuitement leurs vaisseaux favoris, retrouver leurs vieux camarades ou continuer de forger leur propre destinée pour laisser leur trace dans cet univers gigantesque en perpétuelle évolution. »

Tous les vaisseaux désormais accessibles gratuitement sont présents dans cette nouvelle bande-annonce réalisée pour l’occasion.

Plus concrètement, cette MàJ Arms Race permet aux Clones Alpha de piloter des Croiseurs Cuirassés, des Cuirassés, de nombreuses embarcations de l’Empire ou de la faction pirates. De nouvelles compétences lui permettent aussi de maîtriser des armements plus puissants.

Les pilotes Alpha ont désormais un accès plus large aux possibilités offertes par New Eden. Cette mise à jour encourage également les anciens combattants à reprendre du service : les habitués d’EVE Online peuvent désormais reprendre contact, sans abonnement, avec leurs anciens partenaires pour quelques envolées galactiques « comme au bon vieux temps ».

Une nouvelle option d’amélioration est également au programme de cette mise à jour Arms Race : les Alpha Clones peuvent désormais, une fois par jour et par personnage, utiliser un Daily Alpha Injector pour accroitre leurs points de compétence à un rythme plus soutenu qu’auparavant.

La sortie de cette mise à jour marque également l’arrivée d’un événement spécial centré sur les nouveaux pouvoirs des Clones Alpha. Du 5 au 12 décembre, l’événement Arms Race célèbre l’accès gratuit aux Croiseurs cuirassés et Cuirassés avec une multitude de récompenses liées à ces embarcations.

Par-dessus le marché, d’autres améliorations et nouveautés sont au programme de cette nouvelle mise à jour : la Guerre des Ressources voit l’introduction d’un nouveau rôle, qui invite les joueurs à piloter en tant que support, et donc de glaner des récompenses, mais également des vaisseaux de l’Empire qu’ils assistent, en apportant un soutien logistique à leurs congénères. Les joueurs vont désormais affronter une menace encore plus grande, avec des Bases Avancées d’Opérations Pirates plus faciles à détecter et engager qu’auparavant. Le rendu graphique des structures rencontrées lors des missions et des zones mortes a été amélioré pour que, même après près de 15 ans de bons et loyaux services, EVE Online reste également un plaisir pour les yeux.

Enfin, un nouveau monument fait son apparition dans le jeu, afin de commémorer l’effort consenti par les joueurs pour faire avancer la science via le développement de l’Atlas des Protéines Humaines, qui s’inscrit dans le plus global Project Discovery.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Test : Dragon’s Dogma Dark Arisen PS4 – Dragons next-gen
Next Bandai Namco tease Black Clover Project Knights
Close

NEXT STORY

Close

C’est le million pour A Plague Tale : Innocence

01/07/2020
Close