Les petits gars de chez Asobo Studio peuvent sabrer un magnum de champagne ; A Plague Tale : Innocence s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires dans le monde. Un succès amplement mérité. Vu l’excellence du jeu, on ne peut d’ailleurs que vous conseiller (une fois de de plus) de vous jeter dessus.

« Toute l’équipe d’Asobo Studio est extrêmement fière du chemin parcouru par A Plague Tale : Innocence en un an, avec Focus Home Interactive à nos côtés », a déclaré David Dedeine, Directeur créatif et co-fondateur du studio. « Chaque jour de plus en plus de joueurs s’investissent dans l’histoire d’Amicia et Hugo, c’est pour nous la plus grande source de motivation. Nous avons hâte de les emmener à nouveau avec nous pour vivre ensemble d’autres aventures et d’autres émotions fortes ! »

John Bert, COO de Focus Home Interactive, a de son côté déclaré que : « Franchir le cap symbolique du million de copies est une preuve certaine du savoir-faire des équipes d’Asobo et Focus. Ce fut un plaisir de travailler avec l’ensemble des équipes d’Asobo, et nous sommes fiers de pouvoir poursuivre notre collaboration avec eux sur un futur projet extrêmement ambitieux. Cet excellent résultat renforce notre volonté de continuer à travailler avec des partenaires talentueux afin d’apporter sur le marché toujours plus de productions innovantes. ».

Notez qu’à l’occasion des soldes sur Steam, A Plague Tale : Innocence bénéficie actuellement d’une réduction de 66 % sur son prix (soit un peu moins de 16 euros). Sinon, on vous rappelle qu’il est également disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC (tout en étant dans le Xbox Game Pass).

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Anima : Song from the Abyss s’annonce sur PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One, Switch et PC
Next Test : Assetto Corsa Competizione – La simulation terrible et ultime ?

1 thought on “C’est le million pour A Plague Tale : Innocence

  1. Contente pour eux j’ai fini le jeu d’ailleurs l’année dernière c’est une belle aventure.

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Dirt Rally | Test & Vidéo sur PS4

10/04/2016
Close
%d blogueurs aiment cette page :