Du haut de ses 11 piges (ce qui est un âge plus qu’honorable dans le monde du massivement mutlijoueur), Eve Online continue tranquillement à accueillir moult mises à jour bonifiant l’expérience de jeu. Après l’update Rhea, déployée le 9 décembre dernier, c’est au tour de Proteus, la première MàJ de 2015, de faire son entrée.

Au menu de Proteus, on trouve un rééquilibrage des vaisseaux de reconnaissance (désormais indétectables par les scans directionnels à la recherche de vaisseaux de reconnaissance de combat), des améliorations visuelles pour les ceintures d’astéroïdes, ainsi que de nouveaux sites à piller. Mais pas que, puisque dix modules supplémentaires sont également implémentés, tout comme de zones d’extraction minières inédites destinées aux nouveaux joueurs. Enfin, sachez que la carte stellaire, toujours en bêta, continue de s’améliorer avec des ajouts comprenant une vue de système autonome, des informations qui s’affichent lorsque l’on survole les étoiles avec la souris et une visualisation d’itinéraire améliorée. Pour le surplus, je vous renvoie au patchnote consultable juste ici.

La prochaine MàJ d’Eve Online, c’est Tiamat. Elle est quant à elle prévue pour le 12 février prochain. Oui, Eve Online a encore beaucoup à offrir à sa communauté.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous GTA V PC : enfin du nouveau
Next Evolve dévoile son monstre de pierre : le Béhémoth

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Annie Fuschia donne des conseils pour surmonter World of Warcraft Classic Hardcore

31/08/2023
Close