A un mois de sa sortie, Evolve a encore quelques surprises dans sa besace et nous dévoile aujourd’hui un nouveau monstre, le Béhémoth.

Ce quatrième bestiau jouable ne sera disponible qu’au printemps. Le Béhémoth est une immense masse de pierre et devrait être le monstre le plus grand du jeu. Sorte de tank, il sera un véritable sac à HP. La contrepartie est qu’il se déplacera plus lentement que ses confrères. Par contre, il pourra se mettre en boule et rouler à travers tout l’environnement. Ce qui est plutôt classe. Pour choper ce monstre, il faudra soit précommander Evolve, soit l’acheter plus tard à sa sortie dans le pack Monstre.

Au passage, Turtle Rock Studio nous annone également qu’un cinquième monstre et deux chasseurs jouables supplémentaires sont prévus en contenu téléchargeable sur Xbox One, PS4 et PC.

D’autre part, et ça c’est plutôt cool, on vous rappelle que si un joueur n’achète jamais un contenu téléchargeable de personnages pour Evolve, il aura néanmoins toujours l’opportunité de jouer contre ces personnages en mode online multijoueurs ou offline solo. Et en plus de cela, toutes les cartes et autres éléments communautaires seront disponibles gratuitement. Gégé, les gars !


Evolve Béhémoth Image

Evolve Béhémoth

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant
Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Eve Online déploie sa mise à jour Proteus
Next Seasons After Fall s’est trouvé un éditeur

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Bloodborne aura des donjons générés aléatoirement

07/12/2014
Close