La nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon Épée et Bouclier – Clash des Rebelles sortira dans le monde le 1er mai, apportant avec elle des douzaines de nouveaux Pokémons de Galar.

Dans les boosters, les decks à thème, les Coffrets Dresseur d’élite et les collections spéciales, l’extension Épée et Bouclier – Clash des Rebelles continue à introduire de nouveaux Pokémon-V et Pokémon-VMAX tels que Salarsen-VMAX inspiré du Salarsen Gigamax des jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Les Dresseurs pourront ajouter les cartes clés suivantes dans leur collection :

  • 16 Pokémon-V tels que Salarsen-V, Moumouflon-V, Fulgudog-V et Dunaconda-V, ainsi que 14 Pokémon-V entièrement illustrés
  • 7 Pokémon-VMAX dont les Évolutions finales des Pokémon de départ de Galar, ainsi que Pachyradjah-VMAX et Lanssorien-VMAX
  • Plus de 15 cartes Dresseur et 4 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 4 nouvelles cartes Énergie spéciale

Les cartes seront disponibles dans l’appli Card-Dex du JCC Pokémon, qui permet de facilement consulter et découvrir les cartes des séries des différentes séries Pokémon.

Les joueurs auront également la possibilité de jouer avec Épée et Bouclier – Clash des Rebelles avant son lancement en participant aux tournois d’Avant-première qui prendront place du 18 au 26 avril dans les magasins participants que vous trouverez sur le localisateur officiel.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Test : Street Fighter V Champion Edition – Il est temps de pardonner
Next Les périphériques Razer déclarés compatibles avec Stadia
Close

NEXT STORY

Close

Code Vein : Bandai Namco dégaine sa cinématique d’introduction

08/07/2019
Close