Mise à jour : L’application est maintenant disponible sur Android et iOS

Disponible dans un premier temps en Suède, et bientôt dans le reste du monde, la nouvelle appli mobile du jeu de carte à collectionner Pokémon Card-Dex permet de consulter toutes les cartes de la série Soleil et Lune, mais aussi de toutes les autres extensions et cartes promos sorties à ce jour.

Via l’appareil photo, le joueur pourra scanner ses cartes pour les ajouter à sa collection, et l’appli est capable de reconnaître les cartes endommagées (on en a tous dans nos collections) et affichera les cartes dans la langue choisir par l’utilisateur – une bonne nouvelle pour ceux qui ont des cartes en anglais.

Comme toute bonne appli de ce type, le Card-Dex permet de filtrer par extension, type et rareté des cartes, type de Pokémon, type d’Énergie et PV entre autres options afin que les joueur puissent rechercher et découvrir de nouvelles cartes à ajouter à leur collection.

Bien entendu, l’application sera gratuite sur IOS et Android et sera disponible en français, anglais, allemand, espagnol, italien, et portugais.

Montrer le reste de l'article

A propos de l'auteur Voir les articles

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Précédent Et de 11 millions pour Monster Hunter World
Suivant Wizard’s Symphony se dévoile en 5 vidéos
Close

ARTICLE SUIVANT

Close

Shadow of the Tomb Raider : Lara survit à l’apocalypse maya en vidéo

27/04/2018
Close