PlayStation annonce aujourd’hui le lancement de Emparez-vous du trône, un défi communautaire inspiré de sa campagne publicitaire mondiale The City Where Play Has No Limits.

L’objectif est de montrer la puissance du jeu qui unit les joueurs PlayStation à travers des moments inoubliables et de nouvelles expériences audacieuses.

Cet événement spécial invite les joueurs à faire la fête ensemble, avec les échecs comme fil conducteur du défi.* En jouant ensemble et en remplissant trois étapes des objectifs communautaires, les joueurs peuvent atteindre la tour du roi, accéder aux appartements royaux, tout en gagnant des avatars PSN exclusifs et un thème PS4 unique.

Les joueurs qui s’inscrivent peuvent également tenter de remporter des prix en testant leurs connaissances sur la PlayStation grâce à une série de questions difficiles. Les grands prix comprennent une console PlayStation 5, ensemble de bagues en forme de logo PlayStation, un casque-micro sans fil Pulse 3D et une carte cadeau de 100 € pour le PlayStation Store.

Les inscriptions commencent maintenant et resteront ouvertes jusqu’à la fin de la deuxième étape. La première étape du concours se termine lorsque la communauté a terminé les trois étapes pour prendre le trône, ou jusqu’au 16 novembre (selon la première éventualité).

Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour participer :

  1. Inscription

Les joueurs peuvent s’inscrire avec leur identifiant PSN ici. Une fois inscrits, ils participeront automatiquement à toutes les étapes futures de l’événement et du quiz !

  1. Commencez à jouer !

L’événement comporte trois phases et la première commencera le 2 novembre. Dans chaque phase, les joueurs devront réaliser les activités suivantes pour gagner des points et atteindre le Community Goal de chaque phase.

  • Jouer à des jeux PS4/PS5 – Chaque jeu PS4/PS5 auquel un joueur joue pendant au moins une heure (en autant de sessions qu’il le souhaite au cours de la semaine) rapporte des points pour le Community Goal. Les joueurs gagnent des points supplémentaires pour le Goal lorsqu’ils jouent avec des amis de leur liste d’amis (qui se sont également inscrits pour participer).
  • Utiliser la fonction « Partager » – Chaque image ou vidéo qu’un joueur télécharge via la fonction « Partager » à ses amis sur PSN ou sur les médias sociaux rapporte des points pour le Community Goal. Chaque joueur peut faire compter jusqu’à six actions PS4/PS5 par jour pour le Community Goal.
  • Gagner des trophées – Chaque joueur peut gagner jusqu’à six trophées PS4/PS5 par jour pour gagner des points qui comptent pour le Community Goal. Gagnez des points supplémentaires vers l’objectif pour chaque tranche de cinq trophées obtenus dans un jeu PS4/PS5.
  1. Gagnez des prix exclusifs.

Tous ceux qui s’inscrivent peuvent gagner des avatars exclusifs et des récompenses thématiques lorsque la communauté atteint un objectif. Les récompenses seront livrées directement sur les consoles PS4/PS5 des joueurs par le biais d’une notification système, environ deux jours après la fin de chaque étape.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous American Hero – le légendaire FMV perdu de l’Atari Jaguar – arrive sur PC et consoles
Next Microids dévoile les premières images de Goldorak

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Le jeu belge ARISEN: Chronicles of Var’Nagal a réussi son Kickstarter

17/10/2020
Close