Le constructeur Blue connu pour ses micro Yeti dévoile aujourd’hui son nouveau modèle Yeti X édition World of Warcraft. Développé en collaboration avec Blizzard, le micro permet aux joueurs d’échanger leurs voix avec celles des créatures d’Azeroth grâce à la technologie Blue VO!CE.

De plus, des centaines d’extraits sonores issus de l’univers Warcraft sont également inclus pour célébrer leurs victoires, communiquer avec leur groupe et divertir leur communauté durant leur stream.

Pour l’occasion, le Yeti X bénéficie également d’un design spécial aux couleurs de Warcraft. Il combine une finition Battle Grey mate avec des accents dorés élégants, ainsi que des runes stylisées gravées le long de la base et le logo officiel de World of Warcraft. Enfin, l’indicateur LED à 11 segments du Yeti X est orné de runes Warcraft gravées au laser avec des préréglages dont les couleurs sont assorties à l’Alliance ou à la Horde.

L’édition World of Warcraft intègre une nouvelle version de la technologie Blue VO!CE. Grâce à cette dernière, les créateurs de contenu peuvent, en toute simplicité, composer des effets vocaux professionnels et bénéficier de préréglages personnalisés. Le micro propose également des effets de modulation de voix avancés avec des préréglages Warcraft, permettant ainsi aux joueurs de prendre la voix de créatures de l’univers World of Warcraft. Ils peuvent également choisir parmi une large bibliothèque de sons emblématiques de Warcraft et les assigner à une combinaison de touches pour se déclencher durant le parcours. La technologie Blue VO!CE est uniquement accessible via la plateforme gratuite et simple d’utilisation G HUB développée par Logitech. Les utilisateurs peuvent ainsi gérer les paramètres de leur micro directement depuis leur bureau.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks
Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Test : Going Under – L’enfer des startup
Next Test : Let’s Sing Queen – Don’t Stop Me Now

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Gameplay : Resident Evil Revelations – Queen Potato sur le Zenobia

10/09/2017
Close