Ziggurat Interactive fait revivre un projet perdu de l’Atari Jaguar avec American Hero, un jeu révolutionnaire FMV inspiré des films d’action de l’époque, qui sortira sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch, Atari VCS et exclusivement sur GOG le 11 novembre 2021.

American Hero a été initialement développé pour le CD Atari Jaguar dans les années 90, mais il est resté inédit et incomplet. Pendant près de 30 ans, on pensait que le jeu avait disparu, mais grâce à Ziggurat Interactive et au développeur Empty Clip Studios, l’action à haute intensité, les intrigues diaboliques et les romances torrides seront bientôt accessibles aux joueurs modernes !

Dans American Hero, les joueurs guident Jack, un ancien officier de renseignement américain sorti de sa retraite et chargé d’une mission visant à empêcher le virologue malveillant Krueger de répandre un sinistre virus dans les réserves d’eau de Los Angeles. Dans la peau de Jack, les joueurs doivent prendre des décisions en une fraction de seconde qui aideront ou gêneront notre héros dans sa tentative de sauver Los Angeles et de protéger la fille qui s’est enfuie.

Ce « film jouable » fait appel aux talents d’acteurs professionnels, dont Timothy Bottoms (The Last Picture Show, Elephant), Daniel Roebuck (The Fugitive, Destination finale) et Musetta Vander (O Brother, Where Art Thou, Wild Wild West), et comprend une voix off nouvellement enregistrée par Timothy Bottoms pour compléter le scénario original.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de me raconter une bonne histoire. Touch-à-tout invétéré (mais surtout de bonnes aventures qui savent me surprendre) et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de ma jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.

Previous Pluie d’annonces pour le 25ème anniversaire de la franchise Tomb Raider
Next Emparez-vous du trône : un événement communautaire PlayStation avec la possibilité de gagner une PS5

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Need for Speed Payback démarrera le 10 novembre prochain

02/06/2017
Close