Compositrice et artiste primée depuis ses débuts professionnels à l’âge de cinq ans, l’Américaine Emily Bear, 19 ans, a connu un succès retentissant en tant que pianiste, compositrice et auteur-compositeur-interprète.

Elle s’est produite sur les scènes les plus légendaires du monde et a pour mentor le producteur Quincy Jones. Depuis maintenant quelques mois, elle travaille avec sa partenaire Abigael Barlow sur « Bridgerton : The Musical », œuvre basée sur la série à succès disponible sur Netflix. Véritable artiste polyvalente, Emily Bear ne cesse de surprendre avec ses projets plus ambitieux les uns que les autres.

Pour rappel, le prologue de Syberia : The World Before est disponible gratuitement sur Steam et GOG. Le titre complet sera disponible courant 2021.

Show Full Content

About Author View Posts

Titiks

Quadra assumé, daron de 3 apprenties gameuses, fan de tout ce qui est capable de raconter une bonne histoire. Touche-à-tout, mais surtout de bonnes aventures qui savent surprendre, et dévoué à l'univers console depuis que Sega était plus fort que tout, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée #2AMFather.

Previous Le magnifique GRIS aura une édition collector sur Switch cet automne
Next L’accès anticipé de Book of Travels est reporté à fin août

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Test : NASCAR Heat 4 – La NASCAR dans votre salon.

18/09/2019
Close