Initialement prévu pour un lancement en accès anticipé le 9 août, Book of Travels sera désormais lancé le 30 août. Les développeurs utiliseront ce temps supplémentaire pour s’assurer que la prochaine version correspond à la vision de l’équipe.

Book of Travels est une nouvelle proposition de MMO classique et invite les joueurs à se plonger dans la création de leur personnage avant de se lancer dans un voyage d’exploration unique. C’est ce qu’on appelle un TMORPG, qui troque le « Massif » pour le « Minuscule ». Pour les aventures au sein du Braided Shore, les développeurs ont échangé un flot de joueurs contre des rencontres peu fréquentes qui permettent des moments plus intimes et magiques.

L’esthétique artisanale du jeu et son univers peu peuplé permettront une expérience de jeu immersive et individuelle. Les joueurs peuvent explorer seuls ou ensemble, en façonnant leurs aventures au fur et à mesure. Book of Travels adopte également une forme de communication simple, basée sur les émotions, qui élimine les barrières linguistiques afin que les joueurs du monde entier puissent s’engager.

Show Full Content

About Author View Posts

Xavier Henry - Titiks

Joueur trentenaire assumé et 2AM Father confirmé, fan de tout ce qui est capable de lui raconter une bonne histoire, touche à tout invétéré et dévoué à l'univers console depuis la MegaDrive de sa jeunesse, vous me verrez bien plus souvent connecté à la nuit tombée.
Retrouvez-moi sur Twitch @un_daron_dans_le_game et sur Twitter.

Previous Emily Bear rejoint le casting musical de Syberia : The World Before
Next L’Atari 2600 : Retour sur une légende

Comments

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Titanfall 2 | Test

08/11/2016
Close