EA vient d’annoncer la date de sortie d’EA Sports UFC 3. C’est le 2 février 2018 que la galette sera en vente dans nos contrées sur PS4 et Xbox One.

Bien évidemment, ce n’est pas la seule nouvelle sur le jeu. Voici un petit récap !

EA Sports UFC 3 utilisera la nouvelle technologie « Real Player Motion Tech » qui offre des animations et un contrôle des combattants plus fluides et réactifs (on nous promet notamment plus de plus de 5 000 nouvelles animations capturées et reconstituées de A à Z).

Le mode carrière sera lui aussi de retour. Et pour la première fois, les choix pris en dehors du célèbre Octogone de l’UFC compteront autant que les performances sur le ring. Il sera possible d’opérer divers choix promotionnels pour créer l’engouement, conquérir des fans, gagner de l’argent à travers des contrats juteux et attirer le feu des projecteurs. Un nouveau système de médias sociaux intégré permettra aussi au joueur de créer des rivalités exacerbées avec d’autres athlètes UFC, offrant la possibilité de défier la personnalité de son choix.

Côté jeu en ligne, EA Sports UFC 3 proposera un nouvel ensemble de modes multijoueur comme les modes Combat debout ou Duel de soumission. Des modes personnalisés seront aussi dans la place et permettront de personnaliser son match avec de l’endurance illimitée ou des dégâts accrus en mode Combat immédiat personnalisé. Le tout nouveau mode Tournoi permettra quant à lui aux joueurs de s’échanger des tatanes dans des manches éliminatoires où les blessures et la fatigue sont continues.

En attendant d’en apprendre plus, voici le premier trailer d’EA Sports UFC 3 !

https://youtu.be/AiwpUtdmW-0

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous Gameplay : Yomawari Midnight Shadows – Où es-tu, Yui ?
Next For Honor parle de sa saison 4
Close

NEXT STORY

Close

Test : Death Road to Canada – Voyage zombiesque

08/05/2018
Close