Ubisoft vient de lâcher quelques informations sur la Saison 4 de For Honor. On y apprend que Order & Havoc, c’est son petit nom, offrira de nouveaux contenus gratuits dont un mode inédit en 4 contre 4 (Tribut), deux nouveaux Héros, deux cartes supplémentaires, de nouveaux objets de personnalisation ainsi que des mises à jour du gameplay.

Les deux nouveaux modes de jeu sont Tribut et Dominion en classé. Tribut est basé sur la réussite d’objectifs : les joueurs devront prendre le contrôle de trois Offrandes réparties à travers la carte et les ramener dans les Sanctuaires de leur équipe pour remporter la victoire. Lorsqu’une Offrande est donnée, chaque Sanctuaire file un boost. En plus de ce nouveau mode, le jeu compétitif poursuit son développement avec les matchs Classés pour Dominion.

De nouvelles cartes et de nouveaux héros seront aussi de la fête dans For Honor. Ces deux nouvelles maps sont Marché et Épreuve de force.

Pour les nouveaux guerriers, voici leurs descriptifs :

  • Aramusha (Samouraï Hybride) – Armés de katanas doubles, les Aramusha utilisent leurs lames pour l’attaque comme pour la défense. Ils naviguent avec précaution à travers le champ de bataille et peuvent esquiver et attaquer rapidement. Les Aramusha font force des erreurs de leurs adversaires pour les punir sous un flot ininterrompu d’attaques rapides provenant de toutes les directions.
  • Shaman (Viking Assassin) – Hachette et dague en mains, les Shamans utilisent ces deux armes avec une rapidité et une précision mortelles. Ce sont des guerriers féroces et agressifs qui sont au sommet de leur force lorsqu’ils sont en attaque. Se déchaînant sur leurs adversaires comme des bêtes sauvages, les Shamans deviennent de plus en plus efficaces à mesure que leurs ennemis perdent leur sang sur le champ de bataille.

Comme pour les Saisons précédentes, les nouveaux Héros seront disponibles gratuitement dès le 14 novembre pour les détenteurs du season pass. Pour les autres, vous pourrez les débloquer à partir du 21 novembre ou bien vous les procurer contre 15 000 Aciers.

Show Full Content

About Author View Posts

Mr Scintillant

Actuellement, je tape la carte sur MTG Arena et Legends of Runeterra, tout en continuant mon marathon Kingdom Hearts

Previous EA Sports UFC 3 sortira le 2 février 2018
Next Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds : comment Guerrilla a créé les Banuks ?
Close

NEXT STORY

Close

Out There Ω Edition | Test

02/04/2015
Close