#E32018: résumé de la conf’ Playstation

Longues séances de vidéos...

C’est aujourd’hui à 3h du matin (heure belge) que se déroulait la conférence Playstation. Et comme promis, Sony a surtout présenté 4 gros titres:  Ghost of Tsushima,  The Last of Us Part IIDeath Stranding et Spiderman.

Il y a eu d’autres petites annonces avec du gameplay comme Resident Evil 2 Remake ou encore Kingdom Hearts III et Nioh 2 entre autres…

Contrairement à la conférence Xbox, exit les blabla entre les présentations vidéos, et donc peu d’infos au final. Tout s’enchaîne pour nous en mettre plein la vue, donc je vous propose les vidéos de ces titres à la volée.

Et pour les fans qui attendent certainement le meilleur opus de la saga, Resident Evil 2 Remake arrivera le 25 janvier prochain histoire de vous faire frémir pendant les longues soirées hivernales…

Quelques jours plus tard, le 29 janvier, ce sera au tour de Kingdom Hearts III de nous emmener dans le monde féerique de Disney. Un bundle avec tous les épisodes de la saga sera également commercialisé sur PS4 pour l’occasion.

La surprise est certainement l’annonce de Nioh 2 par Koei Tecmo. Vu le jeune âge du premier opus, personne ne s’attendait vraiment à un retour si tôt. Mais c’est tant mieux vu la qualité du premier épisode.

Control, un projet du studio Remedy fait son annonce chez Sony malgré son multi-support. Sortie prévue pour l’an prochain.

Annonce de deux jeux PS VR avec Trover Saves the Universe un jeu qui a l’air bien barré (et ça fait du bien dans cette conf’ un peu trop sérieuse…) et Déraciné. Prévu pour début 2019.

Et pour terminer, une vidéo medley de la conférence…

Dernière petite précision également: Call of Duty: Black Ops III est gratuit pour les membres PS Plus jusqu’au 15 juillet! Une fois téléchargé, il est à vous pour toujours.

Commentaires Facebook
Catégories
Actus jeuxÉvènements
ManuSupra

Passionné et collectionneur, historien de trois décennies ayant grandit avec un enfant à queue de singe et un plombier moustachu s'empiffrant de champi. Chasseur de monstres à l'insectoglaive, archéologue en "Independent Gaming" et adepte du "bas, diagonal, droit + poing" ébloui par le pays du soleil levant.. et sa bouffe. Burgerovore professionnel à ses heures. Pathologie: collectionnite aiguë avec un diagnostique de plus de 120 machines.
Autres articles jeux vidéo

Dans le même genre