-Boom! Boom! Boom!  -Qui est là?  -C’est moi, Metroid Prime!
Attendu pour 2016, un nouveau volet de la série Metroid Prime sortira et il s’annonce plutôt sympathique comme on peut le constater dans cette petite vidéo de gameplay.

Screen_Shot_2015-06-16_at_9.25.13_AM.0Le crédo de Nintendo? C’est avec les vieux pots que l’on fait les meilleurs jeux. De vagues rumeurs
avaient circulé (NDLR à commencer avec le Nintendo World Championship) concernant ce nouvel épisode, sans vraiment en parler de vive voix. Maintenant c’est fait, et sous le doux nom de Federation Force.

imagesPour ce qui est des nouveautés, nous avons au programme de la coopération à 4 joueurs, mais aussi un mode Blast Ball qui consiste en des matchs de sports futuristes en 3VS3 -Apparemment il faut tenter de marquer des points à l’aide du rayon de puissance, qui vous permet de pousser une balle géante au fond des filets.- Rien que ça, et ouais!

 

Samus pointera le bout de son nez en 2016 (le temps de se refaire une beauté, poupoupidou).

 

 

Show Full Content

About Author View Posts

Petit Ange Parti Trop Tôt

Parfois, un Pixel s'éteint et vogue vers d'autres horizons. Mais ce n'est pas parce qu'il ne fait plus partie de notre grand barbecue que ce qu'il a écrit disparaît !

Previous E3 2015 Zelda Triforce Heroes 3DS
Next E3 2015 Animal Crossing ing ing ing !

2 thoughts on “E3 2015 Metroid Prime Federation Force

  1. Bonjour, nous allons détruire la licence Metroïde en un seul jeu

  2. Comment ça ne donne pas du tout envie…

Laisser un commentaire

Close

NEXT STORY

Close

Mise à jour festive pour Pokémon UNITE

09/12/2021
Close